Notre agence événementielle est basée à Dijon, capitale régionale de la Bourgogne. Cette implantation géographique privilégiée nous permet de vous ouvrir en grand les portes d’une terre de culture, de vins et de gastronomie.

Hébergement, transferts, venue-finding, activités… MWT Meetings est votre DMC référent pour tous vos événements d'entreprises en Bourgogne (séminaires, team building, etc.).


Notre expertise sur la région

  • Accueil de groupes, Co-Dir, Séminaires, Séjours Clients
  • Organisation des transferts, gestion de l’hébergement
  • Visites, guidages, programmes accompagnants
  • Visites à thème, animations oenologiques, rencontres (culture, gastronomie, vin, sites classés à l’Unesco)
  • Hébergement en hôtel (Groupes, Château-Hôtel…), gîtes haut-de-gamme
  • Hébergement atypique : cabane, roulotte, loft, boutique-hôtel
  • Transferts aéroport/gare - Transferts VIP
  • Minibus, véhicules luxe, berline, limousine

Pourquoi la Bourgogne pour vos événements d’entreprises ?

Située aux portes des régions parisienne et lyonnaise, la Bourgogne est également facilement accessible depuis la Suisse, l’Allemagne ou le Luxembourg.

Forte de son patrimoine historique et viticole, la Bourgogne est le lieu idéal pour les groupes et les entreprises recherchant un cadre capable d’offrir des prestations réceptives et événementielles haut-de-gamme, tout en restant simple et authentique.

Grâce à MWT Meetings, tout un réseau de partenaires se mettra à votre service pour vous apporter des prestations originales, de qualité et qui feront de votre événement un véritable succès.

Exemples d'activités

TEAM-BUILDINGS / ACTIVITÉS

En Bourgogne, Champagne ou partout en France, notre équipe dynamique et curieuse vous proposera des activités adaptées aux participants, à votre message et à vos envies.

Activités originales autour de la Vigne et du Vin, découverte de la Bourgogne, rencontres authentiques, projets éco-solidaires, participatifs, Co-Dir, séminaires de motivation ou de récompense.

Notre +


Une grande connaissance du terrain et une implication totale des prestataires.

En détails


  • Balade en jeeps, coccinelles, 2cv
  • Rallye à vélo ou solex
  • Incentives
  • Découverte des vignobles, dégustation en caves,
    challenges oenologiques
  • Séminaire « au vert » (sophrologie, artisanat, activités sportives,…)

MEETINGS / CO-DIR

Nous vous accompagnons dans la gestion de vos réunions, meetings et autres séminaires, pour tout ou partie de votre événement.

Recherche de sites selon cahier des charges, organisation, préparation en amont, réalisation, coordination, accompagnement team-buildings, team-learnings.

Notre +


Un accompagnement sérieux et des reportings réguliers.

En détails


  • Venue-finding, salles, domaines, palais des congrès, du plus pratique au plus atypique
  • Suivi des inscriptions, relations avec les différents sites et intervenants
  • Mise en place des salles et des équipements le jour de la prestation
  • Accompagnement, régie et coordination
  • Aide au choix des prestataires (intervenants, traiteurs, animateurs, …)

SOIRÉES

Le travail d’une équipe possédant une grande expérience dans ce domaine et dans la réalisation de projets à grande échelle, donnera à votre événement toute sa dimension exceptionnelle.

Soirées de gala, dîners prestige, accueil de délégations VIP, privatisation de lieux et sites d’exception, animations, décoration, artistes, performers, réseau de partenaires professionnels privilégiés.

Notre +


Un grand sens du détail et une forte expérience du terrain.

En détails


  • Réservations de sites (salles, domaines privatisés, sites d’exception)
  • Animations durant cocktails et dîners (musique, artistes,…)
  • Service de voiturier
  • Sonorisation des espaces, mise en lumière
  • Hôtesses (accueil, vestiaire, distribution de cadeaux,…)
  • Réalisation de décoration à thème, mise en ambiance

CONGRÈS, ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

Notre réseau de partenaires experts dans leur domaine, et la grande expérience de notre équipe fait que nous sommes en mesure d’assurer 100 % de la gestion de votre congrès, de la préparation en amont jusqu’à la régie le jour j.

Gestion des participants, inscriptions et hébergement, accueil, badgeage, conciergerie, transferts, solution logistique et régie technique des sessions, programmes accompagnants et guidages.

Notre +


Notre expertise en régie événementielle et notre grande expérience des événements grande échelle.

En détails


  • Prise de brief, établissement du cahier des charges, reportings et conseil
  • Mise en place du budget et choix des prestataires, suivi des facturations
  • Team-solution, personnel d’accueil, personnel spécialisé (traducteurs, intervenants,…)
  • Mini-site dédié, création d’appli, plateforme de réservations
  • Régie technique et logistique (son, lumières, vidéo, espaces stands…)
  • Réalisation des dossiers sécurité et technique
  • Régie générale (congrès, salon, événements extras)